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PERCEVOIR DIFFEREMMENT POUR AGIR AUTREMENT
PREPARER > DIAGNOSTIC ORGANISATIONNEL
Savoir changer, c’est progresser La qualité du diagnostic dépend du champ de l’analyse (sa dimension plus ou moins systémique), de l’exhaustivité et de l’objectivité des informations collectées et, surtout, de l’implication des acteurs concernés par le périmètre étudié. Associer les collaborateurs à la réalisation d'un diagnostic partagé et clairement lisible du fonctionnement de leur organisation préfigure un fort accroissement de la capacité à faire émerger des axes de progrès pertinents.  •	Le partage d’une vision systémique de l’organisation étudiée, en intégrant les enjeux stratégiques de votre entreprise •	L’adhésion de votre personnel au principe qu’il est nécessaire de changer •	L’engagement de votre personnel dans cette dynamique de changement En vous accompagnant dans cette démarche, AVEIR facilite : AVEIER utilise une méthode de diagnostic exclusive adaptable à chaque situation.  En vous permettant de construire une véritable représentation cartographique commune du fonctionnement de votre organisation, d’un service ou d’un processus, notre méthode participative gomme une grande part des freins usuellement rencontrés dans les phases de diagnostic ou d’audit (filtres personnels, autocensure, influence de la dimension affective ou hiérarchique, etc..). La mise en évidence collective des principaux dysfonctionnements, de leurs impacts sur la performance de votre entreprise, et l’identification d’axes de progrès acceptés par tous, vous permettent d'obtenir rapidement des états des lieux très complets tout en créant une dynamique de changement positive et durable. CONTACT
Partage d’une vision
Comprendre les enjeux, les ambitions et  la vision de l’entreprise, pour les faire  partager ... 
Diagnostic organisationnel
En savoir plus
Partager la réalité d’une situation par  rapport à des enjeux, identifier les axes  de progrès potentiels ...
Bilan d’équipes dirigeantes
En savoir plus
Apprécier le degré de maturité et  l’efficacité du fonctionnement des  équipes dirigeantes ...